Angels Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Death

les membres de la A.O.D vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mais où est passée l'A.O.D ???

Aller en bas 
+8
Lord leviathan
Naindoux
black_knight
BlackDolphin
radikipik
En-vie
thor88
lord of war
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radikipik

radikipik


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:39

absynte de cannabis????lol
Revenir en haut Aller en bas
Naindoux

Naindoux


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:00

L'absinthe de canabis c'est un alcool vert qui est bien coté en degré.lol.
C'est mieu que le café pour te redonner une nouvelle jeunesse...

Je voudrait aussi lancer un petit sondage pour le match Italie-France même si je c'est que tout le monde n'est pas fan,personne ne peut ignorer ce qui c'est passé.

Je pensse qu'un petit Italie 1 - 2 France ne serai pas impossible.

Donner vos pronostiques...
Revenir en haut Aller en bas
radikipik

radikipik


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:37

france italie??? c'est kel sport???
par contre jverai plutot des pronostique sur les match de la coupe du monde de rugby qui arrive!!!!
alors france-argentine??
Revenir en haut Aller en bas
Naindoux

Naindoux


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:12

A ba pour le rugby c'est comme le pin pong j'ai jamais rien compris au régle...Donc dsl mais je peut pas t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:05

c'est pour çà que le rugby est un sport d'hommes!! il faut aussi faire marcher sa tête, pas comme le foot où il faut juste courir aprés un ballon!!! lol! il y a des conbinaisons a retenir et des codes en touches!! maintenant si tu t'y interresses tu pigera vite les règles. et comme on dit chez nous, fais l'essai tu sera transformé. et oui mon petit, le rugby c'est l'école de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Naindoux

Naindoux


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rugby   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:06

Il va bien faloir que je m'y fasse de toute facon parceque m'ont pére,qui lui est un inconditionnelle du rugby, nous a pris une place a chaqu'un de la famille pour le match France je sait plus quoi au stadium.

Pourtant c'est le seul de la famille a si interréssé,80minutes de gaché ds une vie c'est pas la mort jme dit Smile

J'esseyerais peut-être de faire l'effort de monter vers le capitole en cas de final, on peut toujours rêver...Sa ratraperat la derniére final que j'ai vu au capitol Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:24

moi je dirai plutôt que c'est le seul a avoir bon gout dans la famille!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naindoux

Naindoux


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:15

Quelqu'un sait si au lieu de relacher les prisonnier pris dans mes piéges,je pouvais pas leur éclater la face pour qu'il me laisse les piéges libre pour la prochaine attaque. scratch

J'ai horreur de devoir les laisser partir mais en même temps je ne peut pas me permettre de les laisser utiliser mes piéges durant trois plomb....De plus il me coute des cécé,y'a quand même des beugs dans travian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En-vie

En-vie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : 71

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:53

Tu peux relâcher les prisonniers en allant dans ta place de rassemblement et que tu cliques sur "laisser partir".
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : WALHALLA

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:24

Non tu ne peux pas leur éclater la face lol!

par contre en les laissant partir de toi même, tu récupère 50 % de tes pièges geek

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
radikipik

radikipik


Messages : 116
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:45

tite kestion: a quoi est du l'augmentation d'inactif dans notre ally??
Revenir en haut Aller en bas
harrald

harrald


Messages : 145
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 45
Localisation : france

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 7:50

j'en sais rien mais c'est inquiétant... en plus le forum est un peu mort je trouve ! il n'y a pas beaucoup de joueur qui y vienne faire un tour Suspect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
meli___

meli___


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 35
Localisation : Bram (11)

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 8:18

mais si, mais si, ne vous inquiété pas, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
lagrue

lagrue


Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : bram (aude 11)

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:33

sa risque de fair ralentir tout le monde si a des inactif,

faut que l'on fasse quelque choze car y vont se fair piller dans pas longtemps si sa continu
Revenir en haut Aller en bas
En-vie

En-vie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : 71

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:47

Euh moi : je suis en BTS, donc pas chez moi de la semaine en chambre universitaire donc pas d'internet pour l'instant MAIS je vais avoir accès à une salle à la cafétéria les soirs, donc je pourrai passer certains jours lorsque le travail me le permettra.
Je pense me trouver un cogestionnaire, seulement le problème est là : il ne faut pas que je me connecte si j'en ai un, hors je ne sais pas comment ça va se passer. Donc, je n'sais pas vraiment comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88


Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : WALHALLA

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:10

moi les seuls info que je peux vous donner c'est Lord Leviathan et Lord of War sont en rade de PC

Je co gestionne Lord Leviathan

J e vous rappelle que je vous avais prévenu qu'avec la rentrée des classes se serait mort...... mais si vous n'avez pas le temps de venir sur le forum, allez sur votre compte tous les jours......
Revenir en haut Aller en bas
Naindoux

Naindoux


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:01

Moi pour ma part c'est ce que je fais je n'ais pas trop le temps de m'installer sur le pc tout les jours donc je me connecte 5min tout les soirs et j'essaye d'utiliser le plus possible mes ressources mes bon mes ennemis l'ont compris et il s'arrange pour m'attaquer juste avant ma rentrée...
C'est la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
En-vie

En-vie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : 71

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:38

Peut-être que certains ont leur PC + une connexion Internet avec eux la semaine, mais ce n'est pas le cas de tous, je l'rappelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:28

merci a thor, mais les lords sont de retour. avons chopé un put.. de virus!! mais c'est bon c'est reparti!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:46

c'est vrai que depuis que tous les jeunes délinquants sont repartis à l'école , le forum est un peu mort! à ces ptits jeunes, font du bruits mais sans eux c'est plus pareil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagrue

lagrue


Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : bram (aude 11)

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:24

lol, tu pensse a qui en disan ça ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord leviathan

Lord leviathan


Messages : 98
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33
Localisation : Aire/Lys dep: 62

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:01

Je sais pas, moi je peut me connecter du Lycée et de chez moi... De plus je suis externe, je peut me connecter tous les midis ... En fait c'est trop bien pour travian ...
La plupart du temps, si ya des problemes d'attaques ou de co gestion, suffit de m'y mettre j'y ferais un tour quand j'ai le temps (cad le matin 6heures ou 7heures, le midi et a partir de 15h30max ^^ ca fait bcp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En-vie

En-vie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : 71

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:38

Bonsoir !

Problème d'Internet réglé chez moi. Donc, je pourrais me reconnecter chaque week-end comme auparavant, mais pas la semaine. Lagrue s'est proposé pour me co-gestionner (au passage, Take-a-Sword, j'aurai aimé que tu ne répondes pas aux MP qui ne t'étaient pas destinés sur mon compte Wink merci quand même pour la co-gestion passée) donc vualà.
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Messages : 110
Date d'inscription : 23/08/2007

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:16

heureux de te compter de nouveau dans les rangs!!! a+ bon vent et bonne études
Revenir en haut Aller en bas
En-vie

En-vie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : 71

mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:43

lord of war a écrit:
heureux de te compter de nouveau dans les rangs!!! a+ bon vent et bonne études
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où est passée l'A.O.D ???   mais où est passée l'A.O.D ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où est passée l'A.O.D ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Death :: Partie ANGELS : publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser